Forum | Le site | Les Photos

Retour aux sujets | Ajout d'un message << < [1] [2] [3] 4 [5] [6] > >>
Citer | 14-08-2008 à 09h30

acharrex
72 messages
Non, de notre côté nous avons fais les cantons suivants :
Valais (234 photos)
Uri (27 photos)
Obwald (20 photos)
Nidwald (18 photos)
Liechtenstein (18 photos)
Schwytz (pas encore en ligne)
Zoug (pas encore en ligne)

Donc Neuchâtel est tout à toi
Citer | 20-08-2008 à 19h55

R_one84
228 messages
Très important! Pour compléter au mieux ce comparateur et lorsque que vous vous déplacez pour les photos, notez bien tous les détails qui vous passent devant les yeux. Par exemple si vous vous déplacez pour une station Shell vous constaterez peut-être qu'elle possède aussi un Garage Toyota avec Tunnel de lavage et shop...etc, etc....

Merci à tous pour votre contribution!

Amicalement

R_one
Dernière modification le 20-08-2008 à 19h55
Citer | 25-08-2008 à 13h33

bloublou
106 messages
Alors Fribourg bientôt complet?
Bon je vois que certaines de mes photos ont été remplacées...mais c'est pas grave elles étaient bcp moins belles je dois avouer.
Citer | 27-08-2008 à 19h17

R_one84
228 messages
Et oui plus que 51 et c'est fini pour Fribourg. Je te laisse terminer tranquillement ce canton. De mon côté je vais regarder quel autre endroit m'avantagerait le mieux.
Tout à fait, il me semble que 3 de tes photos ont été remplacées. Comme j'ai par hasard repris quelques clichés que tu avais déjà fait, j'ai tout de même pris la peine de comparer avant dans choisir une des 2.
Ce principe fonctionnera avant toute photo envoyée à double.

Merci de ta compréhension.

Bonne soirée!

Dernière modification le 27-08-2008 à 19h18
Citer | 27-08-2008 à 21h52

bloublou
106 messages
No problem, quand je suis a vélo, je n'ai pas le reflex, et quand je suis en voiture, j'ai le reflex numérique, mais pas forcément le temps ou la place de m'arreter...Alors c'est pas toujours bien cadré ou avec le polarisant pour avoir un beau fond qui pete bien comme sur les tiennes.

Je vais voir ce que je peux faire pour Fribourg, c'est que les dernières sont vraiment dans des coins paumés. Bon s'il fait beau demain soir je ferai peut être la montée au lac noir, avec plaffeien et Dudigen à la clé.

Sinon pour info j'ai prévu Bienne et peut être Luzern ou Thun-Interlaken-Brienz dans les semaines qui viennent.

Bonne soirée
Retour aux sujets | Ajout d'un message << < [1] [2] [3] 4 [5] [6] > >>

Publicité