Forum | Le site | Les Photos
| Retour aux sujets | Ajout d'un message | << < [2] [3] [4] [5] 6 |
| Citer | 16-09-2008 à 20h30 | |
|---|---|
|
marionzzz 14 messages |
moi j'ai un olympus µ780 c'est comme ton canon en gros.
le probleme c'est que je n'y pense jamais,et quand j'y pense j'ai pas le temps. enfin bon a l'occas... deja il faudrait que je me remette a poster des prix....... |
| Citer | 17-09-2008 à 00h10 | |
|---|---|
|
bloublou 106 messages |
ben déjà tu as proposé pas mal de stations c'est bien...
et puis la prochaine fois que tu fais le plein, tu mets le prix, ca sera super
|
| Citer | 18-09-2008 à 20h56 | |
|---|---|
|
R_one84 228 messages |
Plutôt sympa vos appareils. Le soleil c'est toujours un gros problème, heureusement que certains numérique offrent la possibilité de réduire l'effet de lumière et encore ce n'est pas toujours génial.
Pour ma part j'ai un numérique, le Nikon Coolpix L5 7,2 Megapixels avec zoom optique 5x et zoom numérique 4x. Comme disait Bloublou, la qualité de l'image n'est pas trop importante. Il suffit juste que l'on puisse voir quelque chose...
Bonne soirée à tous! |
| Citer | 18-09-2008 à 23h33 | |
|---|---|
|
bloublou 106 messages |
whaaa je suis carrément impressionné par la qualité que tu tires du coolpix!
Je pensais que tu avais un filtre polarisant ou un truc comme ca...parce que moi sans filtre c'est dur dur. L'autre jour je l'avais oublié et les images sont un peu blafardes sur le sommet des montagnes. Par contre ca fait 3 jours que j'essaie de charger mes photos, c'est trop lent, et ca plante 1 fois sur 2... Ouinnn |
| Citer | 21-09-2008 à 16h01 | |
|---|---|
|
R_one84 228 messages |
Non je n'ai jamais travailler avec des filtres, je fais que des réglages sur mon numérique quand la lumière est trop intense et le résultat est souvent acceptable. Mais toi, Sans filtre tu ne peux pas du tout régler la lumière qui agit sur la photo avec ton appareil?! Pour le téléchargement des photos, regarde bien qu'elles ne soient pas trop grosse, ça te fera gagner du temps. Ce qui est bien avec ce Coolpix c'est que pour des photos de 2592x1944 pixels elles ne pèsent pas + de 915 Ko chacune. Bonne fin de dimanche |
| Retour aux sujets | Ajout d'un message | << < [2] [3] [4] [5] 6 |
Publicité