Forum | Le bistrot | bons plans pneus
| Retour aux sujets | Ajout d'un message | << < [1] 2 [3] > >> |
| Citer | 04-08-2008 à 23h06 | |
|---|---|
|
bloublou 106 messages |
Suis pas sûr qu'avec l'augmentation des Matières premières il ait baissé ses prix, mais comme pour l'essence, il faut faire jouer la concurrence...
|
| Citer | 09-08-2008 à 10h11 | |
|---|---|
|
bebaer 34 messages |
Merci pour le lien.
Je viens de regarder pour les pneus que je viens de changer sur ma Tigra en France. Les pneus sont moins chers, mais si je rajoutes le montage-équilibrage: 15-17 euros par pneu, le recyclage des anciens: 2 euros et le montage sur jante alu: 3 euros, cela gonfle le prix de 20-22 euros/pneu et au final, je me retrouve au prix que j'ai payé au garage du bout de la rue. En plus, la station partenaire la plus proche me ferait faire des kilomètres en plus. Je n'ai pas regardé les prix en Suisse, mais pour la France, il faut y voir à deux fois après avoir compté les petits suppléments |
| Citer | 19-08-2008 à 23h31 | |
|---|---|
|
bloublou 106 messages |
Tigra, tu dois être en 16 pouces...effectivement c'est pas forcément super interessant.
Ca commence par contre à être interessant pour des pneus un peu plus rares genre 17, 18 voire 19 pouces ou des pneus sportifs avec des indices de vitesse élevés. Au moins comme ca tu sais que tu as fait le meilleur choix rapport qualité prix
En tout cas moi je suis très content de mon économie. |
| Citer | 20-08-2008 à 19h24 | |
|---|---|
|
R_one84 228 messages |
Tu devrais presque les acheter en France et les faire monter en Suisse.... ou alors faire le changement pneu/jante en France et les monter toi-même sur la tigra...avec ça tu ne peut être que gagnant
Quand je vois l'usure après une saison d'été et des pneus presque bon à changer, je dis Heureusement que les possesseurs de pneus 17" et + soient un petit peu gagnant... Bonne soirée à tous! Dernière modification le 20-08-2008 à 19h25
|
| Citer | 06-11-2008 à 21h38 | |
|---|---|
|
G60wolfsburg 5 messages |
depuis que j'ai des voitures, j'achète toujours mes pneus sur ReifenD. c'est peut-être triste/égoïste envers les garagiste mais marre de se faire mettre..
|
| Retour aux sujets | Ajout d'un message | << < [1] 2 [3] > >> |
Publicité